Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 17:08
ATELIERS DE PORTAGE BEBES A ORLEANS

Prochains ateliers collectifs :
Mardi 5 novembre à 10 h : Portage ventre
Mardi 12 novembre à 10 h : Portage Dos et côté
Mardi 19 novembre à 10 h : Portage ventre...
Mardi 26 novembre à 10 h : Portage Dos et côté

Je reste à votre disposition pour des ateliers individuels ou d'autres collectifs sur demande, en fonction de mes disponibilités et des vôtres.

Adresse des ateliers : 85, rue du Pressoir Neuf à Orléans

Je peux également me déplacer à votre domicile pour les ateliers individuels

Possibilité également d'ateliers de portage avec sling, Mei Taï, porte-bébés physiologiques et de location d'un certain nombre de ces modèles.

Me contacter au 0616302392 ou par mail : mlemoing@yahoo.fr 
 pour inscription ou informations.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir, pourriez-vous arrêter d'utiliser le document "Stop aux pbb non physiologiques" ? Vous avez changé la fin du document et avez inscrit votre nom dessus alors que vous ne l'avez pas créé,<br /> je trouve ça un peu fort ...<br /> <br /> Les personnes qui apparaissent sur les photos ne vous ont pas donné l'autorisation de l'utiliser.<br /> <br /> <br /> Comme vous pouvez le constater, des mamans la partagent encore ... avec votre falsification de signature ... <br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201307793231073&set=o.110573690889&type=3&theater <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis surprise et étonnée de votre message car, tout d'abord je ne sais pas à qui j'ai à faire, et si je suis critiquée ou agressée par écrit,<br /> j'aimerais connaître mon interlocuteur.<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus de quel article il s'agissait car il y en a eu de nombreux qui ont été diffusés sur les portages non physiologique et ce, à juste<br /> titre. Nous sommes un réseau de monitrices de portage sérieux et nous diffusons assez largement ce type d'information dans le but de sécuriser les bébés et les parents que nous suivons.<br /> <br /> <br /> Si vous avez vous-même établi un article allant dans le sens de la sécurité des bébés et parents et que vous considérez que je l'ai utilisé en mon nom<br /> propre, merci de me renvoyer vers celui-ci car je ne vois pas duquel il s'agit.<br /> <br /> <br /> D'autre part, entre monitrice, nous nous partageons assez souvent des articles que nous utilisons ensuite dans nos propres régions.<br /> <br /> <br /> Si j'ai mis mon nom sur celui dont vous parlez, en aucun cas je ne l'aurais fait pour mon propre compte, mais s'il existe, ce serait peut-être pour les<br /> parents que je connais et que de voir mon nom, ça les interpelle davantage.<br /> <br /> <br /> Je ne sais quoi répondre d'autre, mais je n'ai jamais eu d'intérêt malveillant vis-à-vis de la personne qui aurait écrit un écrit un article pour m'en<br /> approprier les mérites car je suis plutôt quelqu'un qui travaille dans l'échange et le partage.<br /> <br /> <br /> Donc j'espère que vous conviendrez qu'il doit s'agir soit d'une maladresse de ma part, ou d'une maladresse et que j'en suis bien désolée.<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m'en dire un peu plus à votre sujet, car ça m'intéresse quand même et je ne souhaite pas qu'il s'installa de malentendu.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Association Bébé Détente
  • : Ce blog a pour objectif de faire connaître les ateliers de massage et de portage en écharpe pour bébés, dans le but de créer détente et bien-être au sein des familles. Depuis peu soin modelant pré-natal et soin post-natal appelé Rebozo est proposé afin de compléter les besoins de détente et de bien-être. Des ateliers de Motricité-Gym bébé et Communication par les signes ont été mis en place depuis 2012.
  • Contact

Recherche